Background Mannequin Kookai

PASSEZ EN REVUE LA LISTE DES QUESTIONS QUE L'ON NOUS POSE HABITUELLEMENT. VOUS Y TROUVEREZ LES INFORMATIONS POUR UTILISER CORRECTEMENT NOS SERVICES..

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne KOOKAÏ, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant, ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. Pour créer un compte maintenant..

Comment modifier mon compte ?

Pour ce faire, cliquez sur Mon compte et saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté(e), vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

J'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Cliquez sur le lien mot de passe oublié et renseignez dans le champ approprié l’adresse email qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé instantanément sur cette adresse. Vous pouvez également contacter le Service Client par téléphone au 01 43 52 55 00GRATUIT 01 43 52 55 00 (du Lundi au Vendredi entre 09h30 et 17h30).

Comment m’inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter de la boutique en ligne KOOKAÏ, en cliquant sur le lien Inscrivez-vous à la Newsletter en bas de page sur toutes les pages du site. Vous serez informé de nos offres exclusives, de la date de début des soldes, de l’actualité de la boutique en ligne, des collections et promotions…

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique Abonnement à la Newsletter. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.

Que faites vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Ogone. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai de sept jours (dans la limite des stocks disponibles).

Comment puis-je contacter le Service Client de la boutique en ligne Kookai ?

Vous pouvez nous contacter par email à Relation Client ou par téléphone au 01 43 52 55 00GRATUIT 01 43 52 55 00 (du Lundi au Vendredi entre 09h30 et 17h30)

Puis-je obtenir de l’aide par téléphone ?

Vous avez besoin d’un conseil ? D’un renseignement, d’une aide ? De passer commande par téléphone ? Vous avez une question sur une commande en cours, une livraison ou un retour ? Nos conseillères sont à votre disposition du Lundi au Vendredi entre 09h30 et 17h30. Elles se feront un plaisir de vous guider dans vos choix et de répondre à vos interrogations par téléphone au 01 43 52 55 00GRATUIT 01 43 52 55 00 end_of_the_skype_highlighting ou par email à Relation Client.

iOS App in Apple StoreAndroid app on Google Play

Revoir Plus Tard

Pour recevoir dans les 24/48h un rappel par Email ou Sms afin que vous revisitiez ce site quand vous serez plus disponible...